lundi 9 juin 2014

Nagashima Spa Land


Le week end dernier, on est allés à Nagashima Spa Land, le parc d'attractions le plus proche d'ici. Voilà entre autres quelques attractions qu'on a fait.


Les chaises volantes, une des attractions que je préfère ! 



Le Steel Dragon, le fameux rollercoaster le plus long du monde. Franchement quand on est tout en haut de la colline la plus haute et qu'on voit la descente qui nous attend, ça fait peur o.o 





L’ascenseur, que je n'ai pas fait car je déteste ça.




Archana et Jess, prêtes pour le décollage

Un petit moment de calme au Juju Garden. 









Un riversplash où casi tout le monde porte une sorte de manteau en plastique, car je n'ai jamais vu un riversplash mouiller autant o.o On est sûrs d'être totalement trempés à la sortie. Ensuite, on peut aller sur le pont regarder les autres bateaux, et être encore une fois complètement trempés. 


prêts pour le riversplash









 La maison hantée la moins effrayante que j'ai vue, autour des spectres japonais.




Le White cyclone, un rollercoaster en bois, mon attraction préférée dans ce parc ! 








Et vendredi, une super soirée au bazooka pour un double anniversaire.