mercredi 2 octobre 2013

1er octobre

Aujourd'hui, on a passé un test de niveau au centre international pour déterminer dans quelle classe de japonais on sera. On aura les résultats officiels vendredi, mais d'après mon résultat, je devrais être dans le niveau intermédiaire 1 ou 2. C'est ce que je souhaitais donc c'est cool ! Le soir, on est allés au karaoké avec une dizaine de personnes de la résidence. Mon premier karaoké !! On s'est divisés en deux groupes. J'étais avec Julien, une Brésilienne, une allemande, Jennyfer une anglaise, une Taiwanaise et surtout Kô un Taiwanais trèès mignon ! ( mais qui s'intéressait plutôt à Julien ._. ). J'ai chanté Crucify my love de X-Japan comme première chanson, puis Tears ( c'est très joyeux tout ça ), puis Knights of Cydonia de Muse ( mais il n'y a presque rien à chanter héhé ), Bohemian Raphsody de Queen, et enfin pour représenter la France, avec Julien nous avons chanté l'hymne à l'amour et la vie en rose de Edith Piaf ! ( les seules chansons françaises qu'on a dénichées ! ). C'était très drôle, mais je pense que c'est beaucoup plus sympas entre amis, avec des chansons que chacun connait. Là, parfois, quand quelqu'un chantait, tout le monde discutait et personne n'écoutait, c'est un peu dommage.. Mais dans l'ensemble c'était très cool ! A refaire donc !