lundi 28 octobre 2013

28 Octobre

Hier, c'était l'anniversaire de Jess' ! Jess', c'est une anglaise qui est dans ma résidence et qui est super gentille. On a donc fait une petite fête à l'autre résidence, c'était super sympas ! On était donc une vingtaine, dont 2 anglais, 3 Allemands, 2 espagnols, 1 Polonais, 1 Malaisien, 1 Russe, 2 Japonais, 1 Thaïlandais, 1 Turque, 1 Indienne.. . Que de variété ! Et le clou du spectacle : le gâteau trooop mignon ! Ya qu'au Japon qu'on trouve des gâteaux de ce genre je pense ^^


Julien !

Alex !
Miguel, Archana, Alec, Irem, Santze, Jess, Zak, Marty, Yukiko, son copain, U-chan, le russe et un inconnu

Irem, Alec, Miguel, Archana, Pascal, Jess, U-chan et Zak

Irem et Archana







PS : C'est nul, j'ai pas eu de famille d’accueil, alors que j'en voulais vraiment vraiment une !! J'avais préparé mon papier depuis des mois depuis que j'avais trouvé ce programme sur le site de l'université ! Et finalement je n'en ai pas car il n'y a pas assez de familles pour les étudiants. Sauf que Margaux et Alex, qui ont fait ça un peu à la dernière minute parce que j'en avais parlé, elles ont eu une famille. Je suis vraiment dégoûtée... :(

Pour se remonter le moral, admirons la vue de ma chambre, en rentrant du Bazooka, le superbe lever du soleil...