dimanche 6 avril 2014

Bye bye..



C'est bientôt la rentrée, et c'est donc la période des départs de ceux qui ne restaient qu'un semestre ou qui étaient arrivés en avril de l'année dernière.
Pas mal de gens sont déjà partis, dont Feodor le russe à voix grave et la plupart des gens de ma résidence. Il y a des nouvelles têtes, surtout des Chinois et des Allemands. Malheureusement le peu de gens que je n'aime pas restent ici.

La semaine dernière, on a fait un dernier feu et barbecue sur la plage avec Adrià, Irem et Archana, car Adrià repartait en Espagne le 30 mars.









un cerf







Quelques jours plus tard, on est allés à la plage et on a fait une soirée pour l'anniversaire de Archana et pour le départ de Adrià qui avaient lieu le même jour. Zak a essayé de faire un gâteau personnalisé, avec d'un côté la montagne pour Adrià qui y passait tous ses week-ends ( le thé vert a servi de forêt ), et de l'autre la plage et la mer avec un feu de camp pour Archana qui adore ces moments.












Adrià, Irem et Archana

Avec un peu d'imagination, on voit la mer, la plage et la montagne




 Finis les petits duos un peu celtiques piano-violon et le chant-guitare autour du feu le soir. Des moments musicaux qui vont me manquer. Mais la musique est loin d'être finie pour cette année. Quelques jours après, je suis allée dire bye bye à Aoqoer, qui s'en va aussi mais qui reviendra en aout. Et là, surprise, il m'a confié son Morin Khuur ( le violon mongol ) pour que je m’entraîne pendant qu'il n'est pas là ! J'ai donc 6 mois pour me mettre au Morin Khuur, c'est mes voisins qui vont être contents ! 




Enfin, dernier départ, et sans doute le pire, celui d'André :(  Il a passé sa dernière semaine à Tsu pendant qu'on était à Okinawa. J'ai donc juste eu le temps de l'accompagner pour voir le lever du soleil sur la plage, avant qu'il ne parte pour son voyage à travers le Japon. Un dernier soir tous ensemble le 9 avril, et ensuite ce sera bye bye André... Heureusement, l'Allemagne n'est pas loin de la France.