samedi 19 juillet 2014

19 juillet

Des petites nouvelles de ces derniers temps.

D'abord, il y a eu la victoire Allemande. Tout le monde avait dessiné le drapeau allemand sur soi, et évidemment, les allemands étaient tout fous à la fin du match, c'était assez marrant. J'avais fait pour l'occasion un vernis avec une main drapeau allemand, une main drapeau argentine..






tous concentrés


Ma nouvelle lubie, c'est de monter chaque jour sur le toit ( c'est très facile je vous rassure ), pour admirer le coucher du soleil sur la montagne, vers 19h. Il est différent tous les jours, et c'est vraiment magnifique *.* Voilà quelques photos de mes derniers couchers de soleil..












La semaine dernière, on a aussi fait une Sushi party chez Kentô. Les japonais de Terakoya avaient acheté de quoi faire des temaki sushi, c'est-à-dire faire des sushi soi-même, c'était super sympas. 










c'est moi



Nana et Naru




Narumi, Roman, Mael, Yusuke, Akira, Marek, Christian, Nana, Naru, Yuri, Yusuke, Yukine, Alec, Kô, Misaki, Archana, Ikumi..




Et pour finir, Archana sous la lune lors d'une de nos soirées balade à vélo dans la fac.